le logo de l'association

la Trace

Création autour de la relation entre le geste et le son, la musicalité du mouvement.
"La Trace" explore la relation entre la danse et le son. Suite à différentes expérimentations, les danseurs – partagés en 2 groupes distincts qui travaillent séparément - ont créé des phrases chorégraphiques seuls ou à plusieurs. Les danseurs les ont ensuite traduites par écrit (sur papier), composant ainsi des « partitions/ traces ». Les groupes s'échangent ensuite les partitions, les transcrivent à leur manière, en en créant ainsi des variations.
La pièce propose la rencontre et la mise en lien de ces différentes traces/partitions.
Création 2014
Pièce pour 15 danseurs

Imaginée et mise en scène par : Andréane Jenatton et Margot Rémond
Chorégraphie et Danse : Aïnara, Aude-Marie, Aurélien, Cécile, Elodie, Evelyne, Garance, Kertin, Marine, Marion, Solène, Yohann (à modifier)